11/9/08


I should make it on some better paper. 90 g is far too thin for acquarels...

5 comments:

Daniel Gizicki said...

no się pofałdowało troszku. Ale wygląda ładnie ;)

Daniel Gizicki said...

apropo koop to jeszcze to dzisiaj wyszukałem
http://www.youtube.com/watch?v=aa_XSSkNskg&feature=related

:)

Cécile Quéau said...

Je viens ici jeter un oeil à tes travaux régulièrement. Tu continues à progresser à toute vitesse, entre autre pour ce qui est de l'utilisation de l'aquarelle!
Je trouve également certaines de tes photos très belles.

Tu me demandais de mes nouvelles dans ton commentaire sur mon blog ( dont je te remercie beaucoup, d'ailleurs ). Vous me manquez, bien sûr, mais j'aime beaucoup ce que je fais de mes journées en ce moment. Je pars lundi pour Bilbao, en Espagne. J'ai hâte de me retrouver à nouveau à l'étranger!

J'espère que pour toi aussi, les choses vont comme tu veux. Je sais qu'il n'est pas évident de gérer fatigue, cours, heures de travail et sorties avec les copains. Mais s'il y a bien quelqu'un qui est capable de s'organiser pour bien vivre tout ça en même temps, c'est toi!

Je t'embrasse!

PS : J'aimerais t'envoyer des courriers ; peux-tu me communiquer ton adresse postale à Bruxelles?

Anonymous said...

Nie jestem znawcą, ale naprawdę miło się patrzy na te Twoje akwarele, podobają mi się chyba najbardziej ze wszystkich Twoich prac.

Tylko ta pani jakiś straszny przeprost kolan ma ;)

Anonymous said...

To się zaczyna robić naprawdę fajne... tylko mało tych akwarelek :D